Menu Rapide
Actualités - Nouvelles

Retour aux nouvelles

VOLS DANS LES VÉHICULES

Publié le 8 janvier 2018

VOLS DANS LES VÉHICULES
Le service de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais tient à rappeler aux automobilistes qu’il est important de laisser le moins possible de biens ayant de la valeur dans l’habitacle de votre véhicule et encore moins de laisser ceux-ci à la vue de tous car depuis le début de la saison hivernale, nous enregistrons déjà quelques plaintes de vols dans les véhicules.
Ces vols se déroulent normalement dans les stationnements à accès publics de nos nombreux centres de glisse ou tout simplement dans les stationnements du parc de la Gatineau et ce entre 12 h 00 et 17 h 00.
Jusqu’à présent, les plaintes reçues démontrent que le ou les suspects fracassent la fenêtre côté passager afin de s’introduire dans le véhicule et que le ou les voleurs sont actifs à plusieurs endroits.
À titre d’exemple, des objets volés dans un véhicule stationné au Mont-Cascades furent partiellement retrouvé sur le chemin Swamp (secteur Kingsmere du parc de la Gatineau) à Chelsea. Alors soyez vigilants et si vous apercevez des personnes suspectes n’hésitez pas à composer le 911

© MRC des Collines-de-l’Outaouais. Tous droits réservés.

Réalisation de Distantia